Protection des renseignements personnels dans vos mains

Sécurité et confidentialité

Les données de sauvegarde sont chiffrées et compressées.
Les données de restauration sont décryptées et décompressées

Cryptage

Vos données sont cryptées avec un cryptage AES 256 bits sur le transfert et le stockage. Vous pouvez également définir votre confidentialité au plus haut niveau en créant une clé privée pour votre compte au cours de l'inscription. Cela signifie que personne d’autre que vous n’aura accès à vos données. Vous n'obtenez pas ce niveau de confidentialité avec iCloud ou Google Drive. Nous mettons votre confidentialité entre vos mains.

Si vous sauvegardez vos ordinateurs de bureau, serveurs ou vos appareils mobiles dans le nuage ou utilisez IDrive Express pour votre sauvegarde initiale, vos données seront stockées cryptées. L'option basée sur la clé privée est disponible systématiquement sur toutes les plateformes et modes de transport.

Sécurité physique

L'application d'IDrive est hébergée dans nos centres de données aux États-Unis. Les installations de calibre international sont conçues avec des planchers surélevés, des systèmes de contrôle de température CVC avec des zones de refroidissement séparées et des racks sismiques contreventés. Elles offrent un large éventail de fonctionnalités de sécurité physique, y compris la détection de fumée et des systèmes d'extinction à la pointe de la technique, des détecteurs de mouvement, un accès sécurisé 24h/24 et 7jrs/7, des caméras de vidéo surveillance et des alarmes de violation de la sécurité.

Sécurité du réseau

Nous faisons effectuer des vérifications périodiques par des tiers de notre infrastructure réseau afin de connaitre les vulnérabilités du service et des applications.

Sauvegarde des sauvegardes

Vos données résident sur un périphérique de stockage protégé RAID leader de l’industrie avec plusieurs niveaux de redondance. En outre, les données sont régulièrement sauvegardées à un autre ensemble de dispositifs de sécurité supplémentaire.

Remarque :
IDrive ne stocke pas votre clé de cryptage privée sur les serveurs. Nous vous recommandons de l’archiver en toute sécurité pour une utilisation future car vous serez incapable de déchiffrer (restaurer) les données sauvegardées sur IDrive, sans elle.

Strong security and privacy with private key

Encryption

Your data is encrypted with 256-bit AES encryption on transfer and storage. You can also set your privacy to the highest level by creating a private key for your account during signup. That means no one but you will have access to your data. You don't get this privacy with iCloud or Google Drive. We put your privacy in your hands.

Whether you backup your desktops, servers or mobile devices to the cloud or use IDrive Express to seed your initial backup, your data is stored encrypted. The private key based option is available consistently across ALL platforms and transport modes.

Physical security

The IDrive application is hosted at our data centers in the United States. The world-class facilities are custom designed with raised floors, HVAC temperature control systems with separate cooling zones and seismically braced racks. They offer the widest range of physical security features, including state-of-the-art smoke detection and fire suppression systems, motion sensors, 24/7 secured access, video camera surveillance and security breach alarms.

Network security

We have periodic third party reviews of our network infrastructure to check for known application and service vulnerabilities.

Backup of backups

Your data resides on RAID-protected storage devices. We strongly recommend that you keep a local backup of your data, and our desktop clients now support encrypted local backups with private key option. Online Backup should be a complementary solution to local backup and not be the ONLY solution for disaster recovery.

Note: IDrive DOES NOT store your private encryption key on the servers. We recommend that you archive it safely for future use as you will be unable to decrypt (restore) data backed up to IDrive, without it.

1-866-748-0555

Business hours: 6:00 to 6:00 PM PST